Anglais Espagnol |
Actualités - Galerie - Contact - Newsletter - FAQ - Liens
Inondations Seule... Nuit-Oursin

Actualités

Aux confins des sommets les plus hauts du monde, une expédition de plongée en très haute altitude, dans les eaux turquoises du lac Pangong Tso à la frontière de l’Inde et de la Chine, à plus de 4200 mètres d’altitude.

 

Partenaire technique BERSUB accompagne ces plongées techniques innovantes dans un milieu défiant les lois de la physique : une profondeur de 30m à cette altitude est équivalente à une profondeur en mer de près de 60m.

 

Au delà des chiffres, cette expédition a été organisée dans le but de découvrir des zones d’exploration hors du commun et un environnement de plongée inexploré, bercé par le bouddhisme au cœur des sommets les plus haut du monde.

 

L’ équipe de Pangong Project à choisie les modèles FOCUS 4/12 avec Connect-sytem pour le montage sur leur caisson et profiter d‘ une grande puissance en mode vidéo tout en bénéficiant d’un faisceau concentré en cas de mauvaise visibilité. Ils ont aussi plusieurs batteries de rechanges afin de palier au problème du manque d’électricité.

 

le site  www.pangongproject.com

| Bersub - B.P. 16 Place Pierre Descotes - 73240 Saint-Genix sur Guiers (France) - Tél : 04 76 32 58 91 - Mentions légales